Aéro 01 Centre aéronautique

AERO 01, centre aéronautique, voler dans l’Ain en région Rhones Alpes Auvergne et plus précisément sur la base ULM de MALAFRETAZ 01340 (code basulm LF0163) créée pour découvrir et redécouvrir l'aéronautique par le biais de baptême, vol ou ballade touristique, initiation au pilotage, école de formation de pilote en multiaxes/avion ou autogire/girocoptere ULM.

 

devenir pilote? nous l'avons tous pensé! Concrétisez votre rêve car il est accessible!

Issue de la passion pour l’aéronautique et l'aérospatial est née mon envie de devenir pilote puis instructeur.
Par ce que c'est toujours un plaisir de partager cette passion et de promouvoir ce monde qui fait rêver les petits et les grands ...

Et grâce aux nouvelles technologies appliquées à l'ULM, elles nous permettent de réduire les couts et maximiser le plaisir!

C'est Fort de mes expériences personnelles et professionnelles que je mets mes compétences à votre service.

Être pilote c'est avoir le sens des responsabilités, de la maîtrise de soi et de la conscience de la sécurité.

Qui n’a jamais rêvé un jour de voler ?

Instructeur sur les classes ULM 3 ( multiaxes /avion ) et 4 ( autogyre / gyrocoptere ), je vous ferais découvrir les joies de voler.

AERO 01 - ULM Avion Multiaxes - Autogire - Bapteme de l'Air-Carte Cadeau.jpg

M. Jérémy LOUIS

Pilote instructeur ULM

Classe 3 : Multiaxes / Avion

Classe 4 : Autogyre / Gyrocopter

AERO 01 ULM avion j3 kitten parking entretien maitenance

ULM Classe 3 : Multiaxes / Avion

La pratique du multiaxes/avion est la plus connue des pilotes et regroupe un grand nombre à ce jour. Le développement technologique fidélise et pérennise le contexte. Par Aéro 01 je veut aussi rester acteur dans l'origine de l'aviation qui dynamise ma passion.

AERO 01 ULM carte cadeau bapteme de l'Air avion classe 3 autogire classe 4 stationnaire photo pro

Classe 4 : Autogyre / Gyrocopter

En créant Aéro 01 je suis le premier du département de l'Ain à mettre en avant l'autogyre. En plein essor grâce à ses particularités techniques ( maintien du stationnaire horizontal, vol à basse vitesse, confiance par vent fort ou turbulent, observation à 360°) il procure des sensations proches de l'hélicoptère pour un budget beaucoup moins onéreux.